Page en construction...

Comment ?

 

 

Le rendez vous pour un premier entretien se prend par téléphone au 03 20 98 48 06.

 

Cette première rencontre dure trois quarts d’heure, elle permet de faire connaissance et de commencer à évaluer le chemin à parcourir.

C’est  un rendez vous dans lequel je vous invite à poser toutes les questions qui vous semblent nécessaires.

Cet entretien me permet aussi de me laisser sentir et d’évaluer si je vais pouvoir vous aider efficacement.

 

Si nous sommes d’accord pour travailler ensemble, nous déterminons à quel rythme,  en sachant que pour qu’une thérapie soit efficace, les séances doivent être régulières.

Ensuite de séance en séance, nous travaillons à la fois sur ce que vous amenez et sur ce qui se passe entre nous dans la relation.

Exprimer librement son malaise dans un lieu neutre permet de l’apaiser. Vous serez accueilli sans jugement, le climat de confiance qui s’installe peu à peu ouvre le chemin d’une nouvelle estime de soi. Il permet de se reconstruire autrement, de s’ouvrir à une nouvelle dimension de soi, d’avoir accès à des ressources personnelles insoupçonnées.

 

 

Quelques soient les raisons qui vous poussent à entreprendre cette démarche, vous bénéficierez d’une meilleure connaissance de vous-même, de vos mécanismes de défense qui se sont mis en place malgré vous au cours des années.

Entamer un travail sur soi, c’est aussi et surtout accepter le risque d’une nouvelle expérience de rencontre de soi avec soi.

C’est accepter le risque de s’étonner de ses propres capacités de changement.