Nager avec les dauphins

Dans l'immensité du grand bleu, en sécurité, saisissez l'opportunité d'une expérience inoubliable : se reconnecter à la liberté et à une incroyable source de joie.

Pourquoi nager avec les dauphins nous fait il autant de bien ?

Quand vous nagez avec un dauphin, quand il vous regarde dans les yeux, vous sentez qu'il vous a compris au niveau de l'âme. Il sait si vous êtes triste, heureux, ou même enceinte.  Il comprends vos plus secrètes pensées et sentiments les plus intimes. Il est le meilleur des psychothérapeutes car vous n'avez pas besoin de verbaliser votre mal-être ; et il ne vous transmet que de l'amour inconditionnel, déclencheur de l'ocytocine, l'hormone d'amour, du bien être. L'état physiologique ainsi crée, a des effets thérapeutiques immenses, cela transforme de stress et active les pouvoirs thérapeutiques que le corps humain possède lui-même.

Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions sur contact@benedicte-bigo.fr

Dans la baie de Satana. Mer Rouge. Nager pendant une semaine avec les dauphins en pleine liberté. Déconnectés du quotidien, faire l'expérience, grâce au cadre hors du commun et à la bienveillance des dauphins, de la reconnexion à soi et aux autres laisser tomber les masques et faire place à l'écoute du Coeur. Vivre au rythme des dauphins, dans le confort d'un bateau et d'un équipage privatisés. Des journées rythmées entre nage avec les dauphins, ateliers médidatifs, cercle de partage...entre de magnifiques levers et couchers de soleil pour accompagner les diners et soirées.